Titania

15. décembre 2016 Bandes dessinées 0

Réclamé à corps et à cris par les fans de No M(e)n’s Land, voici le spin-off qui intégrera Alice, alias Titania, et Naya, alias la Générale Naya, dans un combat où se jouera l’avenir de deux planètes : Obéron et la Terre. Action, super héroïnes et sexe seront au rendez-vous avec une reprise des personnages par Vincenzo Cucca (Hot Charlotte, Pandamonia).

 

GENRES : aventures, action, batailles épiques, éro-porn.

 

Titania_volume_1b-1457650526

 

 

1) Bonjour Vincenzo. Nous vous connaissez avec Pandamonia et Hot Charlotte. Comment êtes-vous arrivé sur Titania ?

Bonjour à tous mes lecteurs ici ! Comme vous le savez, après Pandamonia et Hot Charlotte pour Glénat, j’ai été contacté par GDBM, pour ce projet intéressant : je ne connaissais pas l’histoire, mais j’aimais le sujet. Alors j’ai accepté.

 

2) Qu’aimez-vous dans l’histoire de Titania ?

Comme c’est un projet français à la base, j’aime le rythme américain, mélangé à du manga hentai dans les évènements et les situations. C’est le clash des personnages qui m’amuse, pour toujours chercher un angle de vue qui donnera le dynamisme à l’américaine. Et puis il y a un truc que j’aime par dessus tout : ce projet met en exergue le corps féminin, et j’adore !

 

3) Comment travaillez-vous avec Maria Cristina ?

Mariacristina était mon étudiante à l’école de BD de Naples. Son rêve et ses inspirations, venaient du comic book. Elle a de brillantes idées et est très prisée maintenant pour son travail. Elle est aussi coloriste. Elle a fait un test pour Hot Charlotte, que Glénat a adoré. Donc nous partageons notre travail dès que nous en avons l’occasion, car le résultat est toujours explosif et satisfaisant pour nous deux. Elle a énormément de goût pour le rendu des atmosphères.

 

4) Quel genre de touche très personnelle vous allez pouvoir apporter au projet ?

L’histoire avance vers des situations typiquement nippones. J’ai fait beaucoup de mangas européens pour avoir goûté suffisamment à ce style. L’histoire a beaucoup de moments dynamiques, et c’est d’ailleurs la clé pour avoir un rythme très soutenu, pas seulement pour le lecteur, mais aussi pour les créateurs…. dont moi !

 

Merci Vincenzo !

 

Insert-1457628203

 

Pages Work in Progress :

Page_5-1457628645 Page_11_color-1457628657


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *