No M(e)n’s Land

15. décembre 2016 Bandes dessinées 0

Élise fait l’amour avec Yann quand ce dernier se retrouve réduit en millions de particules. La jeune femme est alors absorbée par son miroir et projetée dans un monde où elle doit marcher sur une route sans fin et où les hommes sont interdits sous peine de destruction totale. Au cours de son périple, Élise va rencontrer plusieurs femmes, illustrations oniriques de différentes étapes du plaisir, qui vont l’amener à s’interroger sur sa véritable nature. Au même moment, un être mystérieux au masque de comédien semble la poursuivre…

No M(e)n’s Land est une bande dessinée où se côtoie mystère, pornographie, érotisme et onirisme réalisée par Styloide avec Scebha au scénario, Jem au storyboard et Nowaki à la couleur.

Dessin : Styloide est un jeune illustrateur ayant développé son propre univers à travers de nombreuses illustrations. Il a déjà effectué plusieurs prestations dont récemment une commande d’illustrations pour un livre touristique. Styloide a décidé de passer le pas de la bande dessinée sous l’impulsion de Scebha et de tout donner sur son premier one shot en tant que dessinateur BD : No M(e)n’s Land

Son Facebook : https://www.facebook.com/styloide.illustrateur?fref=ts

Scénario : Scebha oeuvre depuis quelques années en tant que scénariste dans le milieu de la bande dessinée. Après Imperfect, produit avec succès sur Ulule avec Jem au dessin, No M(e)n’s Land est un nouveau projet issu d’un scénario écrit en 2007.

Colo : Nahp

Son facebook : https://www.facebook.com/pages/Nahp/115415958550158?fref=ts

Storyboard : Jem est le dessinateur du premier tome d’Imperfect (sortie prévue fin 2014) en collaboration avec Scebha au scénario. Jem assure le storyboard sur No M(e)n’s Land, vous pouvez retrouver ses travaux sur son blog : http://www.jeromemorel.com/

Personnages principaux :

 

Planche 1 :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *